mardi 2 novembre 2010

Promenons-nous dans les bois



Nous sommes allés dans les sous-bois du château de Sallenôves pour jouer des feuilles et des graines.



4 commentaires:

  1. cette chanson, ma fille me la chante depuis début septembre. Depuis qu'elle a fait sa première rentrée des classes en fait. Qu'est ce qu'on apprend de belles choses à l'école. Sauf que... elle la chante vraiment tous le temps.
    -Loup y es tu?
    -Que fais tu?
    -Je met ma chemise!

    sinon, ces feuilles jaunes me rappelles de très bon souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. Comme annoncé dans ton "établissement", j'ai rebondi sur ton idée de direction avec ce fléchage au sol. En effet, les feuilles jaunes sont un bon souvenir, c'est d'ailleurs dans un des endroits où nous sommes allés que les photos ont été prises ... rappelles-toi du trou dans le pré.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu cette œuvre, elle est assez drôle :)
    sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant de voir intégrer dans la nature des signes purement urbain comme ces flèches de direction!

    David

    RépondreSupprimer