jeudi 30 juin 2011

un tronc public



Vue plus précise sur le banc public qui repose en l'air, coincé par la masse.

6 commentaires:

  1. génial!
    et on peu vraiment s'assoir dessus?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bel endroit sauvage, d'après ce que je comprends ;)
    Le landart qui permet de s'asseoir... L'avenir d'un landart fonctionnel, peut-être.
    séb h.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, l'assise est permise. On profite alors du paysage, d'une énorme racine de hêtre enfoncée dans la paroi et du doux murmure du torrent.

    RépondreSupprimer
  4. L"anonyme" c'est l'auteur du blog qui n'arrive plus à publier ses commentaires ! NDLR

    RépondreSupprimer
  5. est-ce une installation ou une découverte?

    RépondreSupprimer
  6. oups...j'ai eu ma réponse! j'avais queslques publications de retard apparemment.J'en était resté à la nostalgie de la légèreté. :-)

    RépondreSupprimer